mardi 28 mai 2013

Duuuuuuude -- The Big Lebowski

Dessin rejeté parce que le trou de mise en page qu'il devait boucher dans le prochain Globe & Med a été bouché finalement.

Un renard qui me juge.

3 commentaires:

  1. J'espère que tu ne mêles pas les rouleaux de printemps et les rouleaux impériaux pour vrai! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte u.u
    À force de prendre des trios au thai zone (et de jamais les finir, mais les rouleaux sont si bons), je commence à comprendre la chose par contre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut Flo ! Ben dis, ça faisait un moment tiens. Je suis repassée sur ton skyblog alors que je visionnais mes vieux commentaires. Alors de fil en aiguilles je tombe sur ton blogspot (la vie c'est foufou). Et frainchement, je l'aime. Voilà, mais c'est triste que tu ne l'ai pas up depuis 2013, même si tu dois être ben occupée avec ces histoires d'études ! J'espère que tu passeras par là voir ce p'tit commentaire plein d'amour (voui).

    RépondreSupprimer