mardi 10 janvier 2012

Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement. -- Thomas Stearns Elliot


Et c'est comme ça que je me ramasse avec un blog tout-nouveau-tout-beau ! Après presque 4 ans à travailler sur Et si vous lisiez ?, j'ai voulu passer à autre chose. Continuer le principe des dessins et du texte, mais plus centré sur la nouvelle étape de ma vie qui a commencé en septembre avec mon entrée à l'université.

En plus, il faut dire que j'avais un peu honte d'être encore sur skyrock. Et qu'en parlant avec Zviane au salon du livre de Québec l'an passé, j'ai laissé glisser que je voulais me faire un vrai blog, et que oui, je pensais être capable de le tenir à jour malgré les études. Alors, après avoir écouté ses encouragements, je me devais de tenir parole...

Voici donc, avec quelques mois de retard sur l'horaire que j'avais souhaité, À coeur ouvert.
Dites-moi ce que vous en pensez ! À venir, un petit article regroupant ce que j'ai fait dans ma première session :)

2 commentaires:

  1. woooooooh! Un nouveau blog! J'aime! (surtout les dessins, les textes et les poissons rouges à droite :p)
    Mais nice! Contente de savoir que tu n'abandonnes pas le projet du blogue tenu à jour. J'y tiens moi! :p

    RépondreSupprimer
  2. Encore une résolution de tenir un blog à jour? Moi qui regardais ton autre chaque semaine depuis plusieurs mois... Je suis bien content que tu continues à nous faire partager tes jolis dessins!

    RépondreSupprimer